Le Comité consultatif du Groupe AC Environnement s’est réuni le 20 janvier dernier pour acter l’évolution de la gouvernance de l’entreprise. Denis MORA est confirmé dans son mandat de Président.

Denis MORA, Président renforcé du Groupe AC Environnement

Denis MORA est confirmé dans son mandat de Président tandis que le Comité a acté la démission de Stéphane SANCHEZ comme directeur général après 9 ans d’engagement total et sans faille.  Une prochaine nomination au poste de directeur général est attendue dans les semaines à venir. Il sera choisi par le Président d’AC Environnement en accord avec l’actionnaire majoritaire. Le recrutement est en cours. 

Denis MORA réaffirme une feuille de route très claire et ambitieuse : accélérer sur la voie de l’innovation et de l’évolution indispensable du diagnostic immobilier tout en renforçant le leadership d’AC Environnement sur son marché. À ses côtés, la direction opérationnelle qui a déjà été renforcée avec de nouveaux talents devra structurer l’entreprise pour retrouver le chemin d’une profitabilité qui a toujours été au cœur du succès d’AC Environnement depuis sa création il y a 18 ans.  

AC Environnement se projette dans l'avenir

En 2019, dans un contexte très difficile, le groupe AC Environnement est parvenu à accroître son chiffre d’affaires et à dégager des bénéfices substantiels. Les perspectives pour 2020 et les années à venir sont encore meilleures grâce à l’amorce de réformes et de plans d’actions indispensables destinés à transformer le Groupe pour le pérenniser. 

Enfin, le groupe AC Environnement s’étonne et dénonce les informations erronées parues le 20 janvier 2020 sur deux médias professionnels faisant état de l’éviction des dirigeants d’AC Environnement, avant même que le Comité consultatif n’ait débuté et sans prendre le soin de vérifier les informations directement auprès du groupe AC Environnement. Cela constitue une atteinte très grave et préjudiciable à la réputation de l’entreprise et des personnes concernées et cela a affecté ses collaborateurs et ses clients. Le Groupe exige un droit de réponse et se réserve le droit de donner des suites judiciaires à ces allégations.

Gouvernance de AC Environnement : communiqué de presse

Pour lire le communiqué de presse, cliquez.