Votre aventure chez nous commence ici...

Le Groupe AC Environnement place l’humain au cœur de sa réussite.
Aujourd’hui, il rassemble plus de 700 collaborateurs partout en France, répartis en une trentaine d’implantations régionales. En pleine croissance, AC Environnement recrute. Consultez les nombreuses offres d'emplois à pourvoir. Vous pouvez aussi déposer votre candidature spontanée.

 

Des experts pluridisciplinaires

Le groupe AC Environnement a grandi et s’est renforcé d’année en année grâce aux femmes et aux hommes qui l’ont rejoint : des collaborateurs engagés, garantissant à nos clients une écoute et des solutions personnalisées, une réelle disponibilité ainsi qu’une grande réactivité.
Diagnostiqueur(s), technicien(ne)s de prélèvement, technicien(ne)s de laboratoire, assistant(e)s administratif(ve)s ou commerciaux(ales), chargé(e)s de projets ou d’affaires, dessinateurs-projeteurs BIM, responsable(s) d’agence, de région, de bureau d'études, informaticien(ne)s, collaborateurs de la direction financière, de la direction des ressources humaines, des services marketing et communication…, ils exercent des métiers très variés.

Consulter nos offres d'emploi.

 

Le pari de la formation continue

AC Environnement souhaite que chacun dispose des meilleures conditions de travail pour mener à bien sa mission. C’est pourquoi le Groupe a mis en place un parcours d’intégration pour tout nouveau collaborateur. Les techniciens notamment reçoivent tous sans exception une formation interne adaptée à leur profil afin que chacun atteigne rapidement les standards élevés exigés par l’entreprise.

C’est l’occasion de transmettre notre forte culture technique mais aussi de partager nos valeurs de vie en commun qui animent le quotidien de l’entreprise depuis ses origines.

Chiffres clés

716

collaborateurs en décembre 2023

Index de parité femmes / hommes

« Pour l’application des dispositions visant à supprimer les écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes, le Groupe AC ENVIRONNEMENT obtient un score de 80/100 pour la période de référence retenue : l’année civile 2022, du 1er janvier au 31 décembre.
Le périmètre analysé a été de 668 personnes physiques. 4 indicateurs sur 5 ont pu être calculés et le niveau du résultat correspond à la somme des points obtenus sur chacun d’eux.»